Kernel Panic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kernel Panic

forum officiel de la Guilde Kernel Panic du Serveur PVP Rashgarroth de World of Warcraft (HORDE)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ccedrix

ccedrix


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : montpellier
Humeur : narsicique
Date d'inscription : 04/09/2007

guilde Empty
MessageSujet: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:40

Membre de la guilde pensait a vous inscrire dans le groupe des adeptes de kernel panic, pour avoir acces a toutes les partie privé du forum......

Merci
Revenir en haut Aller en bas
garaths

garaths


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Val d'Aldur
Humeur : A quand un raid ?
Date d'inscription : 05/09/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:37

Je me permet d'intervenir dans la polémique qu'il y a en ce moment au sein de la guilde.
Kernel Panic doit, à mon sens, rester une guilde OUVERTE, c'est à dire qui ne s'oriente pas plus pvp que pve. Le but de WOW est hyper varié en pvp comme en pve et c'est bien que Kernel Panic aille dans ce sens.
L'un des but de ce jeu est de faire les grosses instances, et je comprends tout à fait ceux qui sont frustrés de ne pouvoir les faires, mon but étant d'arriver 70 et de me taper KARA. C'est pourquoi il faut continuer à élargir la guilde pour pouvoir avoir un max de personnes available pour KARA, sans que cela soit une contrainte pour les autres.
En même temps, je pense que lorsqu'un planning est établi, ce serait bien de le respecter autant que possible, sinon il sera toujours difficile d'avancer.
Suggestion : Planifiez tous les jours de la semaine une semaine avant Surprised , il est difficile de se retrouver pour le 1er jour, qu'est ce que ce sera pour les autres jours de la semaine Wink .

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Mais une chose est sûre :
L'esprit de Kernel Panic est vraiment cool pour le moment, de super joueur présents, ouverts et dispos. Ce serai dommage de ternir cette ambiance.

A + dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ccedrix

ccedrix


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : montpellier
Humeur : narsicique
Date d'inscription : 04/09/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:07

merci, garath pour cette intervension, le gros soucis en mon sens est qu'ils nous manque 2heal and 2 tank régulier, avec ces joueur supp. il n'y aurai plus de prob. que sa soit pour kara ou autre instance, il se peut que je déguilde pour atteindre le hl, cela fait 4mois que je stagne au memes niveau, si cela se produit c'est pour atteindre des objectif qui pour l'instant son inateignable par ,notre guilde, suite a une réussite du hl ou d'une meilleur performance de kernel panic je la réabiliterai enfin si vous voulez encore de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aschala
Admin
aschala


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Montpellier
Humeur : Allianceusement dévorante...
Date d'inscription : 18/09/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:20

l'esprit doit rester le meme, du fun et du jeu et chacun fait ce qu'il veut!! Je pense pas qu'il faille devenir comme la plupart des guilde HL avec contraites et obligation, il faut rester "libre", mais par contre il est evident que pour avancer pour kara (par exemple) il faut un minimum de planification et de tenue du planning!!
En tout cas je me marre bien dans cette guilde, et j'ai pas envie que ça change...
voila, aller bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
morthy

morthy


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : Fleur épanouie
Date d'inscription : 06/09/2007

guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

De mon point de vue je n'ai pas du tout le niveau kara , je vais en priorité faire des hero (g toujours pas les acces ) donc pour kara... Mais je me met dispo quand meme en cas ^^ Par contre pour le fun et le jeu je me remet ombre car spe heal je ne m'amuse point et si je suis obliger d'y rester pour les autres... vous pouvez comprendre que ca me gonfle^ Bref de toute facon bladius arrive et un druide est heal aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde Empty
MessageSujet: Re: guilde   guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kernel Panic :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser